Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j't'emmene au vent... Chunkyblog
5 septembre 2011

Serial crocheteuses N°103

pour la rentrée, Isabelle nous propose de voir ce qu'il y a sur notre bureau...

petit coin studieux, parfois !

rangé, de temps en temps !

un petit coin à soi...

DSCF2917

Mon coin couture... à l'heure de la pause...

DSCF2920                       sc 103

et dans ces moments là...  j'ai de la visite dans mon coin à moi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[ # Miam miam ! Lol ]
M
Rien de mieux qu'une pause bonbons!!! super sympa!
S
Un petit coin gourmand pour recharger les batteries, quelle bonne idée mais faut-il ne pas en abuser!!! bonne journée!!
N
bon c'est quand ta pause qu'on s'invite ? mais t'inquiète on emmènera de la matière ! ah oui je t'ai pas dit... on débarque à 10 (tous mes nounours et moi ! hihihi) supère sympa ton idée
D
Miam !
j't'emmene au vent... Chunkyblog
Publicité
Albums Photos
Publicité